Thérapie

  • Energéticienne
  • Déprogrammation émotionnelle
  • Arrêt des addictions

Les blessures vécues se répercutent souvent sur les différentes couches de l’Être nous empêchant de vivre pleinement notre vie.

Les massages énergétiques permettent de libérer et d’expanser les corps subtils. Méthodes utilisées selon le besoin de la personne: méthode Dô, soin essénien, drainage lymphatique.

La déprogrammation émotionnelle travaille sur les blessures gravées dans les profondeurs de l’inconscient et permettent une reprogrammation positive pour une vie meilleure. Cet outil thérapeutique est particulièrement adapté à la libération des traumas. Méthode utilisée: DMOKA, outils de psychogénéalogie, sophrologie.

L’addiction est le fait de ne pas pouvoir s’empêcher d’adopter un comportement destructeur malgré sa nocivité. L’addiction est une véritable maladie et c’est en tant que telle qu’elle sera traitée. Pas de jugement, pas de morale. Une méthode adaptée à chacun:

  • La méthode Chiapi est l’une des méthodes ayant les meilleurs résultats dans le sevrage tabagique. Elle fonctionne aussi très bien pour le sevrage des autres addictions (alcool, drogues, sucre);
  • Les outils de sophrologie et de DMOKA utilisées de manière ciblées pour les addictions à des produits ou à des comportements;
  • un coaching plus précis sur un temps plus long pour des comportements résistants au changement.

Combien de séances? Cela dépend de chacun: pour le tabagisme, une seule séance est souvent suffisante; pour des comportements addictifs type jeux ou sexualité, un coaching sur plusieurs mois est souvent nécessaire mais chacun est différent, chacun a son histoire et son rythme propre. Il vaut mieux prendre le temps d’un changement réel, profond et durable que de vouloir une solution miracle qui va s’étioler quelques semaines plus tard…

Je vous reçois sur rdv:

  • à l’école l’énergie du souffle, 7 bis, rue des combattants en Afrique du nord, (quartier libération), Nice. Uniquement le mercredi après-midi
  • les autres jours, à Bajardo, en Italie (à 1h30 de Nice)

Pour prendre rdv à Nice, veuillez réserver votre place en cliquant ici:

Si vous avez aimé cet article, sentez-vous libre de le partager :-)